Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais qu’elle est belle cette coque avec ses reflets mordorés. En fait, je suis amoureux de mon smartphone. Il est fin et élancé. J’aime la douceur de son contact métallique et satiné.

Il m’accompagne partout. Il me tient compagnie dans les salles d’attente de mon docteur, de mon dentiste, dans les transports en commun, en attendant un ami, ou bien en d’autres circonstances encore. Il peut m’informer sur la vie de tous les jours, me montrer la route et bien d’autres services. Il peut envoyer des messages à tous ceux avec qui je veux entrer en contact mais qui ne sont pas disponibles. Ne prend jamais ombrage si j’ai une parole malheureuse ou maladroite. Quel compagnon !!!

Le seul point sombre, parfois il reste silencieux quand je voudrais bien que quelqu’un me parle, mais c’est difficile de lui en faire porter la responsabilité !!!

J’aime mon smartphone et ne m’en séparerai pour rien au monde …

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :