Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Ce matin je suis encore parti à la recherche de quelque chose que je n’ai pas trouvé. Je veux juste faire deux consoles, une de deux mètres, l’autre de un mètre cinquante de long sur quarante-cinq centimètres de large. Pour se faire je voudrais trouver des panneaux de bois d’au moins trois centimètres et demi d’épaisseur. Première conditions qui est restée sans solution. Ensuite il me fallait des pieds de table réglables qui tournent autour des soixante centimètres de hauteur. Deuxième solution sans réponse. Je suis allé chez « Casto » puis chez « Leroy Merlin », hier j’étais allé chez « Mr Bricolage » à Cazères puis chez « CBS » à Carbonne … Choux blanc … Nada … Encore des épreuves qui m’apprennent à vivre ! C’est sûr qu’à mon âge il me faut encore des leçons ? Merde ! Je ne pourrais pas me foutre la paix un peu ?

Du coup je suis allé faire une petite visite au marché du samedi de Muret, puis je suis allé boire un demi chez « Fanny » et enfin je suis allé manger un kebab sauce samouraï chez mes potes du « Izmir ». Au retour je me suis arrêté au marché U de Noé ou j’ai pris quelques trucs pour les repas de ce week-end, des filtres à café et deux pots de confiture de lait. De temps en temps je mange quelques cuillères à café directement dans le pot par gourmandise. Arrivé à la maison, j’ai déchargé les courses et suis allé garer la voiture sur le parking de la mairie. En rentrant à la maison, je me suis arrêté chez Agnès pour prendre un café et discuter cinq minutes. C’est vraiment une personne agréable. Je suis rentré à la maison et maintenant je m’emmerde ! Confortablement, consciencieusement, mais je m’emmerde !!!

Je n’ai qu’une obsession. Elle m’envoie un SMS qui me dit : « je peux venir prendre un café ? », à quoi je réponds : « pas de soucis, quand tu veux ». Et puis j’aurais préparé du café frais et elle m’aurait dit : « merci mon Jacou »… La vie peut être simple parfois !

Par bonheur j’ai décidé au dernier moment d’aller à St Elix le Château voir un concert de « Cuarteto Tafi ». Entendre la voix de « Leonor » et la voir, si gracieuse, évoluer sur la scène est un pur délice … Après le concert, je rejoins mes pénates et mon vague à l’âme en attendant demain. De quoi demain sera-t-il fait ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :